Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Royer Immo

Granville : bien vivre sa retraite

Publiée le 07/06/2017

 

Granville (14 107 habitants dont 35% de plus de 60 ans, Insee 2013) s'occupe toute l'année des retraités et des seniors. Sa richesse culturelle offre pléthore de services, quant à la mairie, elle trouve des solutions pour les aînés en difficulté. Focus avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Royer Immo. 

(copyright : archipel-granville.fr)

GRANVILLE : UN CADRE DE VIE PRIVILÉGIÉ

Entre terre et mer, entre ballades en mer (vers les îles Anglo-Normandes) ou promenade sur terre, les Granvillois ont le choix de leurs divertissements ! La médiathèque propose de nombreux documents à découvrir pour soi (et ses petits-enfants), le Théâtre de l'Archipel offre toute l'année des spectacles de théâtre mais aussi de danse, de concerts et de one-man-show. Enfin, Les libraires de Granville vous dénicheront toujours un bon ouvrage !

GRANVILLE : LES INFRASTRUCTURES DÉDIÉES AUX SENIORS

Le Pôle Senior apporte au quotidien des solutions simples (télésurveillance, portage de repas, petits travaux et petits soins à domicile) mais aussi un appui administratif et humain pour solliciter des trouver des aides financières et médicales. Le Pôle Senior vous accompagne en toute confidentialité.

GRANVILLE : LES ASSOCIATIONS DÉDIÉES AUX SENIORS

Les associations culturelles et sportives sont nombreuses à Granville. Elles permettent à chacun de s'y inscrire comme adhérent voire comme encadrant afin de faire profiter au plus grand nombre de son expérience.

Vous avez un projet immobilier à Granville : achat, vente, location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Royer Immo, 73 Rue Couraye et à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. À très bientôt.